Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:20
Janvier 2012

Comme je ne monte plus j'ai pu prendre maman en flagrant délit de reprise de dressage avec Cabana
Héhéhéh !!!

Heu non pardon ça c'est pas Maman c'est Crocro sur Cabana.. Trop belle la photo !!

crocroetcabana

Oupps ça c'est ma bouille... hiihihihih
 

cabana 0201

Bon allez un peu de sérieux. Un petit heuu non grooooooos bisous avant de monter


cabana 0382

cabana 0387

et c'est partit mon kiki

cabana 0204

cabana 0207

cabana 0208

Allez reprise avec Florence comme monitrice et apprentissage pas de côté trop forte Maman







DSC00063

Et gros calins pour finir ♥♥♥

DSC00060

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche