Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 15:45

Dimanche 4 Décembre

Direction Salon de Provence où papa doit faire des tours de circuits sur Porsche et Ferrari. Ca va chauffer !!
Les premiers tours se feront sur Porsche c'est pas la même que celle qu'il avait déjà conduit à Lyon.
Je crois que c'est une porsche Cayman...

Voitures 6163

c'est parti......mon kiki

Voitures 6189

Ensuite ça va se corser..... Ferrari 430 Scuderia. Trop belle

Voitures 6156

Vas y Papa....appuie sur le champipi....champignon

Voitures 6207

Faut bien écouter hein.....

Voitures 6221

Whaouu le moteur !!

Voitures 6232

Voitures 6234

Bon tout ça, ça me donne bien envie. Laquelle je prend ??
A tiens celle là c'est ma préférée.
La lamborghini.........

Voitures 6154

Bon je vais allez négocier.. Papa ..Maman je pourrais faire un tour ????
YES !!!!!!

Bon ça y est j'y suis... Heu tout compte fait je sais pas si........

Voitures 6266

2 tours sur Porsche 997 GT3RS ben voyons !! OUPS .......

Voitures 6268

Bon je vais bien m'attacher parce que je crois que ça va dépoter !!

Voitures 6269

Ciao... Heu Papa Maman je vous aime !!!!

Voitures 6270

..............Retour en Hummer la butée d'embrayage de la Porsche s'est cassé. Papa et Maman ne me voyait plus revenir la peur !!!!

Du coup je repars avec........ Ferrarie 430 Scuderia. Trop fort. Deux départs avec deux super voitures

Voitures 6273

Voitures 6277

Quand faut y aller... faut y aller !!

Voitures 6280

On prend le même pilote et on recommence. J'espère que cette fois ci il n'y aura pas d'incident technique !


Voitures 6281

La foule est en délire !!!!

Voitures 6286

yessssssss vroummmmmmm

Voitures 6288

Voitures 6292

Voitures 6295

Voitures 6296

Voitures 6302

Oh merci merci c'était trop fort !! Vivement que j'ai mes 18 ans pour conduire la Lamborghini !!
C'était trop trop bien

Voitures 6304

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche