Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:30
Mercredi 11 janvier

je teste un nouveau club. Cheval Soleil c'était super mais alors là j'en peut plus de cette monitrice.
Ca ne me donne plus envie de monter. Donc nous sommes allés dans le club où monte Odile une copine de maman.

Arnaud est mon nouveau moniteur, je l'aime bien il est rigolo et j'apprend vite avec lui je vais bientôt rattraper Maman si ça continue comme ça.
Pour le moment je monte SPIRIT elle est super gentille et trop belle.




janv12 0296

janv12 0300

janv12 0304

janv12 0309
janv12 0308

janv12 0314

janv12 0323

spirit



Il reste deux cours à maman à Cheval Soleil après je sais pas si elle va venir. D'un côté elle a envie parce que avec Arnaud on apprend plein de choses mais de l'autre je sais qu'elle n'a pas envie de laisser son chouchou Cabana....Si seulement Aurélie avait continué à nous donner des cours on se poserait mons de questions.

janv12 0330

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche