Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:53
Trop drôle la louloutte. Lorsque l'on fait couler de l'eau dans la douche ou dans le lavabo cela fait du bruit dans la baignoire. Ce qui inquiète fortement Choup. Elle est trop marrante à voire, avec Maman nous avons eu une crise de fou rire l'autre jour..



Quelques photos de la starlette de la famille pour le plaisir

chat 1232

chat 1235

chat 1237

Pfff elle gagne tout le temps quand on joue à chat perché ♥♥

chat 1835

Couleurs d'automne

chat 4560
chat 4562

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche