Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 19:13

Alalala elle va être contente Maman que je fasse cette page, c'est rien que pour elle.
Des photos de son chouchou. Mais quand je dis chouchou c'est pas peu dire.
Elle l'ADORE !! et le mot est faible.
CABANA quelle histoire

Cabantuan (son vrai nom) est un Pur Sang USA né le 23/02/98. Il est réformé des courses cela signifie que dans le monde des courses lorsqu'un cheval ne rapporte plus assez d'argent il doit être vendu dans le mois sinon c'est la boucherie. Il a pourtant été fort en course à plat et en steeple. Heureusement pour lui et pour nous (enfin pour maman) il goute à la vie de club.
Moi je trouve qu'il ressemble à Cayusse lui aussi Pur Sang et réformé. C'était aussi un chouchou à maman.

Vous allez voir Cabana côté propre et côté sale !!

Maman tu vas avoir du boulot là !!

cabana 1113

cabana 1122

cabana 0261

cabana 0265

Après grand nettoyage ça donne ça !!

cabana

cabanatuan

cabana2

Alors vous le trouvez comment ?? trop beau hein !! Dommage il n'est pas à vendre ! Faudra attendre maman...

commentaires

P
<br /> Superbe après la toilette....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche