Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:04
Elle est bonne hein celle là. C'est Papa qui nous l'a faite cette bonne blague.

Ca y est prise en flagrant délit. Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de petits qui montaient donc j'ai eu quartier libre. J'ai pris mon appareil photo et au boulot.

Maman monte Joy. Au départ c'était avec la selle de cow boy et après sans selle. Elle a tenu le coup mais pas tenté de galoper héhéhé trop peur de devoir faire un gâteau. Oui il faut que je vous dise dans ce club lorsque l'on tombe il faut faire un gâteau.






Aujourd'hui j'avais de nouveau Galipette. Il faisait un peu froid...



commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico
  • : ce blog est destiné à vous faire partager mes passions
  • Contact

  • Nico
  • Je m'appelle donc Nicolas j'ai 6 ans et j'ai souhaité faire ce blog pour vous faire partager mes passions. Pour ce faire je mets ma maman à contribution

Recherche